dimanche 21 février 2016

Stick inhalateur Sérénité.

J'aime utiliser des sticks à inhaler aux huiles essentielles en cours de journée, que j'utilise en fonction de mes besoins et de mon humeur.
Je vous livre ici une recette simple, rapide et facile à réaliser. Elle est en plus très économique ! Il suffit de se procurer un stick inhalateur (je les achète chez AZ) et de recharger la mèche environ une fois par mois. Celle-ci dure plusieurs mois et lorsque elle est usée, il suffit de la remplacer.
Voici donc une synergie anti stress, calmante, apaisante et relaxante. Je l'emploie également le soir au coucher afin de favoriser l'endormissement. D'autres recettes de synergies sont à venir, mais pour le moment passons à la recette. Il vous faudra donc pour démarrer :

- 1 stick inhalateur
- 1 mèche neuve
- 3 gouttes d'HE de Lavandin
- 3 gouttes d'HE de Pamplemousse
- 3 gouttes d'HE de Marjolaine à coquille
- 3 gouttes d'HE de Ylang-ylang complète
- 4 gouttes d'Orange douce
- 4 gouttes de Petitgrain Bigarade

Il suffit de verser les gouttes d'HE sur la mèche, de la placer dans le sticks et de le fermer. N'oubliez pas de marquer votre préparation avec une étiquette précisant la date et le contenu afin de vous y retrouver plus tard si besoin.
On peut donc respirer autant que besoin ce petit stick au format bien pratique. Il se glisse partout !

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/stick-inhalateur-aroma-zone


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire